Machine à fabriquer les ongles

Machine à fabriquer les ongles

La ligne de machines à clouer comprend: une machine à tréfiler, une machine à clouer, une polisseuse à ongles et quelques petites machines auxiliaires.

La machine à clouer les fils (machine à fabriquer les clous, l'équipement de production des clous, machine à fabriquer les clous) est la machine à fabriquer les clous métalliques (clous ordinaires).

Un clou à fil ayant une tête et une tige solidaire de la tête, la tige étant formée avec une pointe et ayant un axe, et la tête ayant un bord circonférentiel définissant un cercle complet; caractérisé en ce que le centre de la tête est radialement décalé par rapport à l'axe de la tige.

Le processus de fabrication des ongles

processus de fabrication des ongles

La plupart des clous sont fabriqués à partir de bobines de fil métallique. Le fil est introduit dans une machine à clouer pouvant produire jusqu'à 700 clous par minute. Les clous peuvent ensuite être torsadés ou formés, nettoyés, finis et emballés.

La répartition de la ligne de production de clous comprend l’équipement pour la fabrication des clous, la machine à tréfiler, la machine à laver les ongles parmi un éventail d’équipements pour la fabrication de la clou.

Le procédé de fabrication des ongles comprend tréfilage, moulage et polissage. Le dessin de la bobine est le diamètre requis de sa forme en acier rond d'origine. Vous aurez tout à fait fini de mouler le fond et le clou de la tête, car une fois que vous aurez poli la bobine, vous aurez un clou.

Voici un résumé de la méthode de travail utilisée dans le processus de fabrication des clous:

Dessin au fil. La première étape et son décalage consistent en un pelage de coquille suivi d'un détartrage du fil. Une fois que cela est fait, vous pouvez dessiner la bobine au diamètre que vous souhaitez.

La fabrication des ongles. La cloueuse et ses composants auxiliaires fabriquent ensuite le clou requis.

Vernis à ongles. La machine à clouer poinçonne la tête pour former un capuchon, votre ongle devra être poli. C'est une tâche destinée à la polisseuse à ongles. Il mélange les ongles avec de la sciure de bois de manière synchrone pour atteindre la luminosité requise.

Mesure et emballage.

Matières premières

La plupart des clous sont en acier. L'aluminium, le cuivre, le laiton, le bronze, l'acier inoxydable, l'argent nickel, le monel, le zinc et le fer sont également utilisés. Les clous galvanisés sont recouverts de zinc pour leur donner une résistance accrue à la corrosion. Les clous en acier bleui sont soumis à une flamme pour leur donner un fini oxyde bleuâtre offrant une certaine résistance à la corrosion. Les ongles à base de ciment sont recouverts d'une résine plastique pour améliorer leur adhérence. Certaines brads reçoivent un revêtement en émail coloré pour se fondre dans la couleur du matériau utilisé.

Matières premières

Fil de fer

Ce processus de travail des métaux aide à réduire la section transversale d'un fil. Le tréfilage a de nombreuses applications et n'a pas le droit de faire des clous seul. En étant capable de minimiser la section de fil en passant à travers une série de matrices, cette technique de fabrication est un concept emprunté.

En fonction de la longueur et du diamètre des ongles, le machine à tréfiler tire les clous à travers des matrices plus petites pour diminuer le diamètre des clous et augmenter leur longueur. La machine à tréfiler est capable d'accomplir de grands exploits en tirant des clous en faisceaux.

Processus de formation des ongles

1 Le fil est tiré d’une bobine et introduit dans le machine à clouer où il est saisi par une paire de pinces meurt. La forme de la tête du clou a été usinée dans la fin des matrices.

2 Pendant que les matrices serrent le fil en place, son extrémité libre est frappée par un marteau mécanique. Cela déforme l'extrémité du fil dans la cavité de la matrice pour former la tête du clou.

3 Le fil étant toujours serré dans les matrices, un ensemble de fraises en forme frappe l'extrémité opposée du clou, formant la pointe et coupant le clou du reste du fil sortant de la bobine.

4 Les matrices s'ouvrent et un mécanisme d'expulsion enfonce le clou dans un bac de récupération sous la machine. L'extrémité libre du fil est tirée de la bobine et introduite dans la machine. Le cycle recommence alors.
Formation supplémentaire

Clou

Machine à polir les ongles

Une fois que la cloueuse a formé le capuchon, il faut polir la bobine pour qu'elle soit considérée comme un clou. le machine à polir les ongles rend le clou plus brillant en le mélangeant avec de la sciure de bois et en l'agitant de manière synchrone. Par conséquent, vous aidera à atteindre un degré de luminosité requis.

Finition (optionnel)

Les ongles sont nettoyés dans un fût rotatif rempli de soude caustique chaude. Ce clou élimine toute trace d'huile de la machine de formage et nettoie tous les petits morceaux de métal, ou embouts, susceptibles de s'accrocher aux clous.

De nombreux ongles reçoivent une finition brillante finale avant d'être emballés. Ceci est accompli en plaçant les clous dans un tambour rotatif de sciure de bois chaude pour polir légèrement la surface des clous. D'autres clous peuvent être passés à la flamme dans un four pour leur donner un fini bleuté. Les clous galvanisés sont plongés dans une cuve de zinc en fusion selon un processus appelé galvanisation à chaud. Un revêtement de zinc peut également être appliqué en chauffant les ongles à environ 570 ° F (300 ° C) dans un récipient fermé contenant une poudre composée de poussière de zinc et d'oxyde de zinc. Les autres ongles enduits sont trempés ou pulvérisés pour obtenir leur finition finale.

Selon les tolérances souhaitées, certains clous spéciaux peuvent également nécessiter une étape de traitement thermique supplémentaire.

Contrôle de qualité

Les matières premières doivent respecter certaines normes en matière de composition chimique, limite d'élasticité, dureté, résistance à la corrosion et autres propriétés. Ceux-ci sont généralement certifiés par l'entreprise qui fournit le fil et peuvent être vérifiés de manière indépendante par le fabricant de clou.

Lors de la fabrication, les clous doivent également répondre à certaines spécifications concernant les dimensions et les propriétés. Celles-ci sont obtenues à l'aide d'une méthode connue sous le nom de contrôle statistique du processus, qui échantillonne périodiquement les dimensions et les propriétés des ongles en cours de production et évalue les modifications au moyen de techniques d'analyse statistique.

Nous sommes un fabricant professionnel de machines à fabriquer les ongles, proposant une grande variété d'équipements de fabrication d'ongles et de machines auxiliaires. Contactez-nous pour obtenir la meilleure offre et plus d'informations.

Nail Making Machine

Nail Making Machine

The nail making machine line is:wire drawing machine,nail making machine,nail polishing machine and some auxiliary small machines.

Wire nail making machine(nail producing machine,nail producing equipment,nail manufacturing machine) is the machines to make wire nails(common nails).

A wire nail having a head and a shank integral with the head, the shank being formed with a tip and having an axis, and the head having a circumferential edge defining a complete circle; characterised in that the centre of the head is radially offset from the axis of the shank.

The Nail Manufacturing Process

nail making process

Most nails are made from coils of metal wire. The wire is fed into a nail-making machine which can produce up to 700 nails per minute. The nails may then be further twisted or formed, cleaned, finished, and packaged.

The breakdown of nail production line involves the nail making machine equipment, wire drawing machine, nail washing machine among an array of equipment for nail making the machine.

The nail producing process comprises wire drawing, molding, and polishing. The drawing of the coil is required diameter from its original round steel shape. You’ll be quite finished when you mold the bottom and nail of the head because once you polish the coil, you will have yourself a nail.

An abstract of the operation way in the nail manufacturing process is as such:

Wire drawing. The first stage and its off-set involve shell peeling followed by descaling the wire. Once that is done, you can draw the coil to the diameter that you want.

Nail making. The nail making machine and its auxiliary components then make the required nail.

Nail polishing. The nail making machine punches the head to form a cap, your nail will need polishing. It is a task destined for the nail polishing machine. It mixes nails with sawdust synchronously to help achieve the required brightness.

Metering and packing.

Raw Materials

Most nails are made of steel. Aluminum, copper, brass, bronze, stainless steel, nickel silver, monel, zinc, and iron are also used. Galvanized nails are coated with zinc to give them added corrosion resistance. Blued steel nails are subjected to a flame to give them a bluish oxide finish that provides a certain amount of corrosion resistance. So-called cement-coated nails are actually coated with a plastic resin to improve their grip. Some brads are given a colored enamel coating to blend in with the color of the material they are fastening.

Raw Materials

Wire drawing

This metalworking process helps reduce the cross-section of a wire. Wire drawing has many applications and is not entitled to nail making alone. By being able to minimize wire cross-section by passing the wire through either a series of dies, this manufacturing technique is a borrowed concept.

Depending on the length and diameter of nails, the wire drawing machine pulls the wire nails through smaller dies to decrease nail diameter and increase nail length. The wire drawing machine is capable of accomplishing great feats by drawing wire nails in bundles.

Nail Forming Process

1 Wire is drawn from a coil and fed into the nail making machine where it is gripped by a pair of gripper dies. The shape of the head of the nail has been machined into the end of the dies.

2 While the dies clamp the wire in place, the free end of the wire is struck by a mechanical hammer. This deforms the end of the wire into the die cavity to form the head of the nail.

3 With the wire still clamped in the dies, a set of shaped cutters strike the opposite end of the nail, forming the point and cutting the nail free from the rest of the wire coming off the coil.

4 The dies open and an expelling mechanism knocks the nail into a collection pan below the machine. The free end of the wire is drawn from the coil and fed into the machine. The cycle then begins again.
Additional forming

Nail

Nails Polishing Machine

Once the nail making machine forms the cap, the coil needs to be polished for it to qualify as a nail. The nail polishing machine makes the nail brighter by mixing it with sawdust and stirs it synchronously. Hence will help you achieve a required degree of brightness.

Finishing(Optional)

The nails are cleaned in a rotating barrel filled with hot caustic soda. This Nailremoves any oil from the forming machine and cleans up any small metal scraps, or nippings, that might be clinging to the nails.

Many nails are given a final bright finish before being packaged. This is accomplished by placing the nails in a rotating drum of hot sawdust to lightly polish the surface of the nails. Other nails may be passed through an open flame in an oven to give them a blued finish. Galvanized nails are dipped into a tank of molten zinc in a process called hot-dip galvanizing. A zinc coating may also be applied by heating the nails to about 570°F (300°C) in a closed container filed with a powder composed of zinc dust and zinc oxide. Other coated nails are either dipped or sprayed to obtain their final finish.

Depending on the tolerances desired, some specialty nails may also require an additional heat treating step.

Quality Control

Raw materials must meet certain standards for chemical composition, yield strength, hardness, corrosion resistance and other properties. These are usually certified by the company supplying the wire, and may be independently checked by the nail manufacturer.

During manufacture, nails must also meet certain specifications regarding dimensions and properties. These are achieved using a method known as statistical process control, which periodically samples the dimensions and properties of the nails being produced and evaluates any changes through statistical analysis techniques.

We are a professional nail manufacturing machine manufacturer, providing a variety of nail manufacturing equipment and auxiliary machinery, contact us for the best offer and more information.